Feed Me Index du Forum Feed Me
Guilde Feed Me Crocoburio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jay-loeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feed Me Index du Forum -> Hall du Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre pour l'entrer dans votre guilde :)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
terore

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jay-loeil Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (et oui je pense à vous mesdames  Wink )

On va commencer par le début ce qui est toujours mieux que de commencer par la fin hein x) donc IG je suis une Crâtte de rang 164 pour l’instant mais je compte bien la monté avec mon ami Pupajiim qui est déjà dans la guilde car je suis un ancien Feed Me avec mon Steamer Terore et mon Iop Brutall (qui était sur le même compte que j’ai malheureusement perdu à cause de mon intelligence suprême  Sad  ) et donc j’étais un peu dégouté d’avoir perdu mon compte donc je me suis recrée un compte mais cet fois ci pour jouer avec mon frère qui était sur Silouate et ce week end je reçois un magnifique message de Pupajiim pour me demander si je joué encore à Dofus et je lui est répondu que OUI mais sur Silouate malheureusement mais problème résolu car je suis transféré sur Crocoburio demain après la MAJ et bon bref je vais vous parler de mon Crâ maintenant ( je reparlerai de ma motivation pour entrer dans la guilde un peu plus tard J ) . Donc comme je l’ai dit avant je joue une Crâtte de rang 164 terre en 11 Pa 6Pm 4 Po

Donc voici une ptite photo de ma crâtte Smile

Ensuite le stuff Smile meulou basique avec une anneau éxo Pa Smile

Et enfin les stats Smile

Maintenant vous allez me dire pourquoi Feed me ? 

Bah simplement car quand j'y étais avec mon Steamer et mon Iop j'adoré cette guilde plus que tout à cause ou grâce à sa bonne ambiance, l'entraide et plein d'autres choses Smile ah j'allais oublié Son Grand Meneur POMPOM!! Smile
Donc j'aimerai bien rejoindre la guilde pour retrouver tout ça et aussi Pompom,Pupajiim et bien d'autres Smile

Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature et veuillez m'excusé pour les fautes d'orthographes Smile A plus In game pour vous voir Byebye  Very Happy

Voici en preuve de lecture de votre règlement:

Jay-loeil  Okay

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feed Me Index du Forum -> Hall du Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.